Bonne Nuit ! Claire Masurel Ecole des Loisirs |
|
Ateliers
dirigés · Ecrire les mots
outils qui manquent · Reconstituer des
phrases du texte avec les mots donnés |
|
Ateliers autonomes · Partie 1 : § Lecture
– compréhension – identifier des mots
· Partie 2 : § Lecture
– compréhension – identifier des mots
· Partie 3 : § Lecture
– compréhension
· Jeux § Mots
croisés
|
|
|
|||||
Production
d’écrits · J’invente une nouvelle
histoire sur le modèle
de « Bonne nuit ! » ·
Joyeux Pique-nique! Raphaël ·
Bonne journée ! Tessa ·
Vive la mer ! Marylène ·
Vive la
piscine ! Corey ·
Vive l’école ! Imane ·
Bon match ! Maxime ·
Bonne récréation ! Mehdi |
|||||
|
|
||||
|
Outils · Lire
des phrases avec des mots connus · Référent o Le
vocabulaire
o Mots
outils et mots invariables
|
||||
|
|||||
|